Victime d’attentat Avocat réparation préjudice Cannes

Victime d'attentat avocat cannes

Vous ou l’un de vos proches avez été victime d’un attentat ou d’un acte de terrorisme ? A juste titre, vous vous interrogez sur les moyens mis à votre disposition pour obtenir une indemnisation, ainsi que sur les délais pour demander réparation.

Toute personne victime d'un acte de terrorisme peut être indemnisée par le FGTI (Fonds de Garantie des victimes des actes de Terrorisme et d'autres Infractions), quelle que soit sa nationalité. Le FGTI tient compte des prestations versées par les organismes sociaux, publics ou privés et indemnise en intégralité les dommages corporels des victimes blessées et les préjudices moraux et économiques des ayants droit des victimes décédées. Les dommages aux biens ne sont pas pris en charge par le FGTI mais par les contrats d'assurance couvrant les biens endommagés.

Me Perot-Lerda, avocat à Cannes (06) pour la défense des victimes, assiste les victimes d’attentat et/ou leurs proches. En l’occurrence, elle les aide dans la constitution de leur dossier, les assiste, les accompagne dans leurs démarches et les oriente sur les plans juridique, judicaire et psychologique afin qu’elles soient indemnisées dans les meilleures conditions.


Demande de rendez-vous

Demande de rappel

Demande d’honoraires